Notre histoire

Au cœur du Vietnam

Notre histoire 1

Madame Thi Reo est née au Vietnam et 1945, elle est issue d’une famille aisée, qui lui a permis de suivre une bonne éducation. En effet elle a suivi des cours de catéchismes avec des sœurs dans un couvent.

À l’âge de 9 ans, elle a perdu son père à cause des guerres et des conflits religieux au Vietnam. Ayant tout perdu, la misère commençait à se ressentir.

De ce fait, elle a commencé à travailler très dure malgré son jeune age pour nourrir sa mère, ses freres et ses sœurs. En 1977, elle a réussi à immigrée sur une terre d’accueil, qui est la France.

Mme Thi Reo

Thi Reo est le prénom de la mère de Christian, le fondateur du projet. Elle est originaire de Ho Chi Minh, la capitale économique du Vietnam.

Elle a commencé à travailler chez les premiers traiteurs et restaurateurs asiatiques à Paris dans le 13ème arrondissement. A cette époque, les grandes communautés asiatiques commencaient à se créer. Elle a trouvé sa vocation pour la cuisine et en à fait son métier pendant plusieurs dizaines d’années.

Elle a eu son fils, Christian (Vinh en Vietnamien), avec qui elle a partagé sa passion pour la cuisine. Il l’aidait régulièrement à la maison pour préparer des plats vietnamiens mais aussi pour créer et améliorer des recettes avec sa mère depuis son enfance.

Christian a fait des études supérieures et il a travaillé dans plusieurs secteurs d’activités, un en particulier qui est celui de l’agencement dans le bâtiment. Il a donc mis à profit toutes ses experiences professionnelles ainsi que ses compétences personnelles pour réaliser le rêve de sa mère, ouvrir un restaurant traditionnelle vietnamien pour elle.

Notre histoire 2

Entre tradition et modernité

Notre histoire 4

Le concept de notre restaurant THI REO est de vous offrir la meilleure cuisine traditionnelle vietnamienne dans un cadre chaleureux et raffiné. Nous avons créé un design unique pour vous plonger dans un univers contemporain inspiré de la culture vietnamienne.

Notre histoire 5

Au Vietnam, tous les fruits et légumes sont frais, ils sont vendus sur les marchés ou dans les pirogues. Chez Thi Reo et comme au Vietnam, nous préparons des plats frais et fait maison en travaillant avec des producteurs de fruits et légumes locaux, afin de garantir la meilleure fraicheur pour tous nos plats.

Notre histoire 6

Le Vietnam n’a jamais été aussi proche de vous,

THI REO un concept unique et authentique.

SIMPLE & PRATIQUE

Commandez tous notre menu en ligne

Choisissez vos plats

Tous nos plats, leurs variantes et suppléments, pour faire votre choix agréablement.

Identifiez-vous

Renseignez vos informations personnelles, toutes vos données sont protégées

Nous validons votre commande

Nous confirmerons votre commande en temps réel pour que voyez informé de sa preparation.

Voir Menu & Commander